¤~ Naruto RPG Go-On ~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~ Naruto RPG Go-On ~¤

Devenez le shinobi le plus puissant de votre village, ou bien un deserteur de Rang S, à vous de décidez se que sera votre vie.
 
AccueilNGO !!!Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ]   Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:38

Bonjour à tous et à toutes...
Comme vous avez-pu le lire ce dessus nous somme actuellement dans un sujet assez complémentaire et qui me gêne. Alors voilà, que pensez vous ( selon votre avis et non celui des autres ) du nombre de technique & Affinités autorisés selon les grades est-ce trop ou pas ?
Car moi je trouve que celà est assez désorganisé mais bon on peut faire avec. C'est pas trop mal non plus de disposé d'autant de techniques mais dans ce cas si vous êtes d'accord avec le nombre de techniques/affinités autorisés je limiterais le nombre de fois l'utilisation de techniques et d'autres. Ou alors limiterais le nombre de technique par combat, car, même pour une personne comme moi qui est Kage et qui ai 40 techniques je n'ai pas de Chakra à l'infini ! On appelle sa de L'automodération comme Madara l'a écrit dans les règles et dont j'ai modifié quelques peu les sujets.
Donc voilà j'attend votre avis à tous/toutes envers ce sujet assez délicat...

Voilà après sa ( je le rajoute quand même ), allez voter pour nous en respectant bien les consignes !

Bonne journée/soirée et vive NGO et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ]   Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:50

Pour moi je trouve qu'il y a beaucoup trot de techniques. 40 technques c'est énorme. Pourquoi pas commencer avec un certain nombre de techniques et par la suite pouvoir en rajouter à l'infini. Par exemple avec le fonctionnement de l'expérience, on pourrais faire qu'à chaque fois qu'on monte 5 niveau on gagne une technique. après cette idée n'est pas au gout de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ]   Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:53

Merci de ta réponse franche mais je pense que tout refaire avec le nombre de membres actuel serait trop difficile on va laisser sa comme sa mais interdit de faire le SuperMan.
PS : Il n'y a pas de niveau mais de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ]   Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:22

Presonnellement je trouve que en disposant de 40 techniques ( pour ma part ) ça laisse un choix énorme et ça augemente le plaisir dans les RP après bien entendu on les envoie pas les 40 dans un combat il faut rester dans la logique quand meme. Donc he propose de laisser comme ça mais de pas faire nimporte quoi en RP voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ]   Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:19

Oui sa augmente de beaucoup le plaisir procuré mais il ne faut ( effectivement ) pas utiliser toutes ses techniques on ne s'appelle pas SuperMan.
Et puis on n'a pas Chakra à l'infini l'a on s'apellerai ChakraMan.

Voilà pour moi mais j'attends quand même l'avis d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nindô : Restaurer la paix sur terre.
Affinités et spécialité : Fuuton, Raiton, Suiton et Katon
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Barre d'experience:
Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Left_bar_bleue50/5000Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Empty_bar_bleue  (50/5000)
Techniques:

Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ]   Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:24

Mais moi je suis Superchakraman ^^... Mais sionon ta question est très bien poser car moi aussi je trouve qu'il y en à pas mal.
Mais comme la dit Pain, ça augmente le plaisir RP, et les reste, il faut tout de même rester dans l'automodération et ne pas être Superchakraman bien sur, sauf moi^^
PS : Je ne comprend pas ce que je dit je suis fatiguer donc ne vous poser pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-go-on.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ]   Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nombre de techniques et Affinités autorisés ? [ Posté ici ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Affinités
» Les techniques
» Techniques médicales
» Modèle de fiche techniques
» Fiche techniques de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~ Naruto RPG Go-On ~¤ :: Hors RPG :: Flood :: Discussion Diverses-
Sauter vers: